Je m'appelle Gabrielle et j'ai créé GABBIES parce que j'en avais marre de souffrir de mon SPM tous les mois.
Des années de solutions qui ne marchaient pas
Pendant trop longtemps, j'ai vécu l'enfer dans ma période prémenstruelle. Je prenais la pilule pour être réglée et protégée, mais je devais me bourrer de Spasfon ou même d'Antadys pour faire passer la douleur des règles qui approchaient. J'enchaînais les solutions qu'on me proposait, mais qui détruisaient mon corps de l'intérieur. Et même avec tout ça, la douleur était toujours là, bien présente, pour me rappeler que ces solutions n'étaient qu'éphémères.
Quand la situation empire
J'ai ensuite décidé de changer de contraception et de passer au stérilet hormonal, certes cela a apporté quelques améliorations, mais mes crampes menstruelles sont devenues insoutenables, insupportables. Je passais 3 jours par mois (si ce n'était plus) pliée en 2 à cause de la douleur abdominale. Rien ne faisait passer ce symptôme, à part attendre. Mon copain ne savait pas quoi faire, il se sentait si impuissant, et moi je détestais cette situation.
"C'est normal d'avoir mal" Non, ça ne l'est pas.
Et vous savez ce qu'on m'a dit quand j'en ai parlé à mon médecin ? "C'est normal d'avoir mal", "ça passera avec l'âge", "c'est peut-être un peu dans votre tête". Ces phrases, je les ai entendues encore et encore, et je ne suis pas la seule à les avoir entendues. Comme si la douleur qui me pliait en deux pendant plusieurs jours était juste "normale". Comme si je devais juste l'accepter et continuer ma vie.
Mais non, ce n'est pas normal. Et ce n'est surtout pas "dans la tête".
Tous les symptômes qui pourrissent la vie
Je suis passée par beaucoup de symptômes, en plus des crampes. Cette fatigue écrasante qui débarque 1 semaine avant les règles, où j'avais envie de rien à part être au fond de mon lit et rester dans le noir, sans voir personne. Ces sautes d'humeur incontrôlables, qui me transformaient en quelqu'un d'insupportable, d'invivable. J'étais une autre personne.
Le jour où j'ai dit stop
C'est à ce moment-là que j'ai décidé de dire stop. J'en avais marre de subir cette phase, mais aussi de la faire subir à mon entourage. J'ai cherché une solution naturelle qui ne détruisait pas mon corps, qui était efficace sur le long terme, et qui agissait avant d'avoir mal et pas après comme toutes les solutions qu'on nous propose habituellement.
Et tout a changé
J'ai découvert une synergie de plantes qui agissent ensemble pour rééquilibre tout le corps.
Le Gattilier pour réguler mes cycles. Le Magnésium pour enfin calmer ces crampes insupportables. L'Onagre pour équilibrer mes hormones naturellement. La Mélisse pour apaiser mon stresse et retrouver le sommeil. La Vitamine B6 pour la fatigue. Et même des fibres prébiotiques pour soutenir ma digestion, parce-que tout est lié.
Une formule complète et naturelle, qui agit avant que les symptômes n'apparaissent. Pas une solution qui masque temporairement, mais une solution qui rééquilibre.
Et ma vie a changé. Je suis redevenue moi-même, les douleurs se sont considérablement atténuées et la fatigue n'est que légère, tout ça peu importe la phase de mon cycle.
GABBIES, c'est pour vous
GABBIES, c'est ma solution, devenue la vôtre.
GABBIES, c'est pour toute les femmes qui, comme moi, refusent de souffrir encore et encore avant leurs règles.
Parce qu'on mérite toutes mieux que ça.
Parce qu'aucune femme ne devrait perdre 36 jours par an à cause de son cycle.
Parce que chaque femme mérite de vivre 30 jours sur 30, à 100% de son potentiel.
Rejoins la communauté Gabbies
Reçois nos conseils cycle & bien-être, nos astuces secrètes et nos nouveautés en avant-première.
Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.